AVEXXENS au salon Viva Tech de Paris

Début juillet, Paris est devenu la capitale mondiale des Start-up. Plus de 5 000 sociétés sont venues à Paris présenter leur projet. Robots, drones, intelligence artificielle étaient à l'honneur lors de ce salon.

 

Pendant trois jours, le salon coorganisé par Publicis et Les Echos a rapproché les acteurs de la Tech.

« Le défi ce n'est pas start-up, mais scale up ! » En visite lors de la journée grand public de Viva Technology, qui aura attiré plus de 45.000 visiteurs en trois jours, Emmanuel Macron s'est finalement adressé bien au-delà de la communauté tech avec ce message. Entreprendre, c'est bien,  accélérer et passer à l'international avec une grosse ambition,  c'est mieux dans l'esprit du ministre de l'Economie. Un discours qui traduit aussi l'énergie qui s'est propagée durant trois jours Porte de Versailles.  Une bourrasque pleine de bons sentiments qui demandent encore à se traduire dans la réalité, bien que les signaux abondent.

avexxens, en la personne de Jean-Philppe Tholas, a à coeur d'accompagner les créateurs d'entreprise dans leur développement et ne voulait pas manquer ce rendez-vous important.

 

Avexxens au salon Vivatech Juiin 2016